Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bishôland's Girls
Bishôland's Girls
Publicité
1 juin 2008

nouvelle prod!

Désolée, cela faisait longtemps que je n'avais pas updater, mais c'est parce que les examens approchent, et il faut être prêt! Bref, pour vous mettre au courant des dernière news et de l'avancement de la prod: Le numéro 4 est bien avancé. Si Lakitoraï voulait bien faire ce qu'elle doit faire.... <_<° nous avons en stock 8 nouveaux marques pages, deux nouvelles cartes, et trois nouveaux posters (A4 et A3) Pas mal non? ^^ Je reviens juste de l'Epita, avec un beau coup de soleil sur les bras. Merci le concours de Cosplay. Cela m'a fait penser a vous dire que: Nous allons être SUREMENT a la Japan Expo, PEUT-ETRE-MAIS-MEFIEZ-VOUS-Y'A-PEU-DE-CHANCE en tant qu'exposante. Ce qui est en revanche sûr, c'est que nous allons tenter d'exposer a Harajuku en Septembre (Festival Delcourt, dans le parc de bercy). Nous espérons avoir beaucoup plus de chose d'ici là. je metterais des photos de la nouvelle prod dès qu'elle sera complètement finalisée. A bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité