Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bishôland's Girls
Bishôland's Girls
Publicité
23 avril 2008

Production et commandes

liste_prix Deuxième post sur ce blog! Je vais maintenant vous parler de ce que nous vous proposons à la vente. ^^ La liste est prix est juste au-dessus. PRODUCTION: Pour l'instant, je n'ai pas le temps, je vais donc rester dans le général, mais je mettrais des photos en détail de notre production (encore mince, mais on s'en sort bien! ^^) Sachez en attendant que nous avons en stock: -Trois numéros de Fanzine, Format A4 (dont le numéro 2 est spécial Jeux Videos) -Cinq marques-pages sur la série "Les petites Fraises" ("Strawberry Mashimaro") -Neuf cartes format photo: Ranma 1/2 (1) Saiyuki (1) Death Note (1) Final Fantasy (2) Wish (1) Yotsuba (1) Originale (2) -Badges: Death Note Sakura Card Captor Naruto Wish Chobit (Note: le problème des badges étant la disparition totale de recharges. Il est donc impossible de refaire tout ceux qui ton été sauvagement pillés dans notre première convention, paris manga ;_;) -Magnets: Naruto Originaux Nous avons également des cartes et marques-pages originaux pour la promotion que vous pouvez lire sur l'image ci-dessus. Les A4 et A3 (que je dois d'ailleurs sur la dudite image) ne sont pas encore imprimés, mais ça ne devrait pas tarder. Nous vendons et je fais sur commande également des Wallpapers. Evidemment, je n'utilise que des images des mangas choisis (utuliser des fan art autre que miens serait du vol pur et simple). Je peux suivre n'importe qu'elle directive de votre choix si vous me passez une commande (un wallpaper one piece rose avec des papillons et des étoiles? c'est partit!) Les wall sont à 3€. COMMANDE: Si vous voulez commander un produit en dehors des conventions, c'est très simple (oui, je sais, vous n'avez pas encore vu la tête des produits. Ca va venir, patientez....) Il suffit de nous envoyer le prix total, en liquide ou en chèque, par la poste avec votre nom, prénom, adresse, code postal, adresse mail et produits désirés pour que nous les mettons sous envellopes à notre tour pour les envoyer. Pour un Wallpaper, c'est un peu différent: je vous renvoie le fichier par mail (donc n'oubliez pas de préciser votre adresse, et surtout de vérifier si elle marche! je me suis retoruvée avec un wall que je ne peux pas envoyer à la personne qui me l'a demandé ! D=) Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de notre production et des conventions que nous fréquenterons (et aussi des autres, d'ailleurs....) :) En espérant vous voir ou vous revoir! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité